Lot : Le Youpi Parc de Cahors (46), le paradis des jeux d’intérieur pour enfant
Les jeux d’intérieurs ont de plus en plus de succès auprès des familles, et pour cause, ils permettent de s’amuser de façon optimale peu importe la saison et le temps qu’il fait dehors. Si vous vous trouvez dans le département du Lot (46), vous pouvez miser sur le Youpi Parc qui se trouve dans la ville de Cahors.
Le concept du Youpi Parc
Le Youpi Parc est une franchise qui a permis la naissance de plusieurs parcs de jeux d’intérieur dans le sud de la France. En plus de celui de Cahors qui représente le Lot, il est possible d’en trouver dans d’autres villes comme par exemple Pau et Bordeaux.
La proposition de Youpi Parc est simple : proposer des activités en intérieurs riches en divertissement et spécialement adaptées aux enfants âgés de 0 à 12 ans. Bien entendu, la sécurité est au cœur du concept et, en fonction de la saison, les visiteurs pourront bénéficier de la climatisation ou bien du chauffage.
Quelles attractions peut-on retrouver au Youpi Parc ?
Le Youpi Parc possède des attractions très diverses afin de pouvoir s’adapter parfaitement à tous les âges. Les plus petits pourront s’éveiller et s’amuser dans les labyrinthes tandis que les plus grands pourront se dépenser sur les trampolines qui sont proposés. Pour le bonheur de tous, des méga piscines à balles sont mises à disposition ainsi que d’impressionnants parcours gonflables qui permettent de rebondir dans tous les sens sans se faire mal. Bien entendu, les enfants pourront également profiter des sensations proposées par les incontournables toboggans !
Situé dans le magnifique département du Lot, le Youpi Parc de Cahors est ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 19h non-stop pendant les vacances scolaires (en prenant en compte le planning de la Zone A) et le mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 10h à 19h hors période de vacances. En plus du parc de jeux d’intérieur, le Youpi Parc de Cahors propose également aux enfants de fêter leur anniversaire sur place ou bien aux parents d’accéder à de la location de structures gonflables.